World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

Le fed la plus Extreme que vous avez jamais vus !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Left_bar_bleue44/100Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Left_bar_bleue77/100Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty_bar_bleue  (77/100)

Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty
MessageSujet: Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista   Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:15

Match : Jeff Hardy Vs. Batista
Speech : 1 chacun
Stipulation : Hardcore Match
Récompense : WXW Hardcore Champion
Deadline : Mercredi 21 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 29
Lutteur/diva incarné(e) : batista
Prise de Finition : batista bomb spear spine buster
Date d'inscription : 25/04/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Left_bar_bleue77/100Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty_bar_bleue  (77/100)
Technique:
Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Left_bar_bleue54/100Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty_bar_bleue  (54/100)

Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista   Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:01

***Batista theme song***






Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista 0805170154553321614

Lillian garcia :
Medammes et messieurs je vous demande la superstar suiantes elle pessent 131kg et elle nous vien de Washington D.C je veux bien sur parler de l'anilmal Dave Batista

Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Liliangarcia-1
voix off :
batista prit un micro et dit


Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Batistaaumicro

Batista :
Salut Jeff donc comme tu la dit toi même tu reviens de deux semaines de blessure et donc tu ne pe pas être a 100% mais ne croit pas que je vais te ménager car moi j'ai eu pendant que tu etait blesser deux
semaines assez eprouvante un match contre Bobby Lashley pour challenger n°1 au titre intercontinental et la semaine derniere un match Hell in a cell contre John Morrison pour le titre de champion des
Etats-unis ayant perdu ces deux match je ne peut pas me permettre de perdre se match surtout qu'il est pour le titre de champion hardcore donc moi aussi je vais me donner a 100% pour ne pas perdre mon 3e match a la World Xtreme Wrestling


Dernière édition par Batista le Mer 21 Mai 2008, 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superstardelawwe903.skyrock.com
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Left_bar_bleue44/100Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Left_bar_bleue77/100Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty_bar_bleue  (77/100)

Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista   Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 21:56

THEME SONG JEFF HARDY




Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista 0804090825212898067

Il prit un micro et dit :

Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista 6221288my3qd6

.: Jeff Hardy :.
Bonsoir a tous ! Heureux de vous retrouver après deux semaines d'inactivité a cause
d'une méchante blessure ! Mais bon cela est du passer et maintenant je suis ici, sur
ce ring, ce soir, pour un match contre Batista, pour le titre Hardcore. Je suis très content
d'avoir ce match et je vais tous faire pour le gagner même si je ne serais pas a 100% de
mes capacité ! Après deux semaines d'inactivité on n'a plus l'habitude donc je vais catcher
de mon mieux ce soir, je vais faire de mon mieux d'un pour ne pas vous décevoir et de deux
pour ne pas me decevoir moi car si je perds sans être aller au bout de mes forces je serais très
déçus ! Mais je vais gagner ce titre sans probleme, du moins je le pense énormement ! Bon assez
parler attendons l'netrée de mon adversaire de ce soir je parle bien sur de Batista !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Contenu sponsorisé





Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista   Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle
» Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley
» Xtreme Mania : Bret Hart Vs. John Morrison (c)
» Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu
» Xtreme Mania : Randy Orton (c) Vs. HHH Vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Wrestling :: WXW Saturday Night :: Ring des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser