World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

Le fed la plus Extreme que vous avez jamais vus !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Left_bar_bleue44/100Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Left_bar_bleue77/100Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty_bar_bleue  (77/100)

Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty
MessageSujet: Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu   Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:16

Match : Bobby Lashley Vs. Sabu
Speech : 1 chacun
Stipulation : Normal Match
Récompense : Intercontinental Champion
Deadline : Mercredi 21 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Bobby Lashley
Admin
Admin
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley
Prise de Finition : Spear or Dominator
Date d'inscription : 13/03/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Left_bar_bleue75/100Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Left_bar_bleue23/100Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty_bar_bleue  (23/100)

Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu   Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 21:42

Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu JRKing03
[b].:: Jim Ross ::.
Nous allons maintenant continuer se PPV avec le match , probablement le plus attendut je parle bien sur du match , bobbt lashley v.s Sabu pour le titre intercontinental , Bobby Lashley a annoncé qu'il aller faire une annonce dans quelques minutes pour se match !

.:: Voix Off ::.
Le titantron s'alluma et bobby lashlety fit son apparition en compagnie d'une magnifique Diva qui lui posa quelques question

Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu 15

.:: Rebecca ::.
Bonsoir bobby , j'aimerai te poser quelques question sur ton match de se soir, contre la presque legende Hardcore , Sabu. Peux tu ne parler un peu de ta condition phycique est-elle au top ?

.:: Bobby Lashley ::.
Bonsoir Rebecca , avec grand plaisir .Pourquoi parlé de ma condition phycique ?Alors que je vien juste d'arrivé au sein de cette fédération et que sur mes deux match , je les est tout les deux gagner , si tu ne crois pas que ma condition phycique est au top regarde l'écran juste dernière toi !

.:: Voix Off ::.
Rebecca se tourna vers l'écran ainsi que bobby lashley

Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Lashley_hat_Auto_umgekipt_01

.:: Rebecca ::.
Whoua , bobby je ne te pensé pas capable d'une telle prouesse phycique .Deuxième question , que peux tu nous dire sur Sabu ?

.:: Bobby Lashley ::.

Je m'exprimerai au sujet de Sabu dans le ring , veux-tu m'excusé mais je doit partir faire mes exercices habituelle !

.:: Voix Off ::.
Il quitta rebecca , le titantron s'eteingna et après quelques minutes et que bobby est fait ces entrainement habituelle , il se prépara a entrer dans le ring jusqu'a que le titantron s'alluma et que la musique de bobby commença !


Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu 025
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu B030L
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu B031L
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu 17
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu 23
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu 24

.:: Voix Off ::.
Il fit une dernière fois son fameux taunt puis il redescendit du ring pour prendre un micro qui était posé sur la table des commentateurs !

.:: Bobby Lashley ::.
Re-bonsoir cher public ! Je suis très heureux d'être ici se soir pour fêter mon quatrième combat au sein de cette fédération , se qui m'encourage le plus ? C'est vous cher public de plus en plus nombreux au fil des semaines et pour cela je vous en remercie du fond du coeur ![Le public crie le nom de bobby]Merci encore ! Je vais maintenant parlé de mon adversaire de soir, c'est bien sur la legende Hardcore, sabu ! Cela va être mon troisième match et je compte bien faire comme les autres , c'est a dire le remporté ! Même si c'est Sabu , cela ne m'imprésionne pas du tout que sa soit un catcheur hardcore bien au contraire ! Il ya le titre intercontinental aussi en jeux se qui me motive encore plus ! Se n'est pas pour me vanter mais j'en est soulever des plus lourd que sabu largement ! Je compte lui faire aucun cadeau ! Comme vous le savez il sort d'une très longue blessure et donc cela ne sera pas totalement rétablie ! C'est très difficil aussi de revenir dans le monde du catch après une très longue blessure ! Les deux prises de finition de Sabu ne sont nullement adapté pour moi , son " camel clutch " , je le souleve tranquillement et le temps qu'il esseye de monté dans les cordes afin de porté son autre prise de finition je l'aurai déjà intercepté dans mes bras et je lui aurai porté mon fameux spear qui a détruit tellement de gens ! Notament Umaga qui fait presque le triple du poid de sabu ! Sabu tu me fait nullement peur ! Ah oui pour finir , c'est vince qui ma demandé d'annoncé cela ! Le match qui va suivre va être Hardcore donc le staff de la wwe , vous conseillons de ne pas montrer se match au âmes sensible ! Et maintenant que le match commence ![Le public cria de joie et cria le nom de la ECW !!!]


Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Sabu
Prise de Finition : Atomic Arabian Facebuster / Atomic Arabian Skullcrusher
Date d'inscription : 02/05/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Left_bar_bleue0/0Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Left_bar_bleue0/0Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty_bar_bleue  (0/0)

Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu   Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:03

hg:Merde je croyé que c'était a simu bon je fait éssayé demain apre-midi apre les cour !!
DSL javais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu   Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley
» Xtreme Mania : Randy Orton (c) Vs. HHH Vs. The Undertaker
» Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle
» Xtreme Mania : Bret Hart Vs. John Morrison (c)
» Xtreme Mania : Randy Orton and John Morrison Vs. Matt Hardy and Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Wrestling :: WXW Saturday Night :: Ring des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser