World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

Le fed la plus Extreme que vous avez jamais vus !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue44/100Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue77/100Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (77/100)

Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle   Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:14

Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 0804290836363119241

Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 0804290837313119255


Match : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle
Speech : 1 chacun
Stipulation : Normal Match
Récompense : Women Championne
Deadline : Mercredi 21 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
|Ashley Massaro|Rko|

|Ashley Massaro|Rko|


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Melina Perez
Prise de Finition : Inter blog ché pa koi ^^
Date d'inscription : 11/04/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue68/100Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (68/100)
Technique:
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue62/100Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (62/100)

Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle   Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:48

Bonne Chance Candice !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Candice Michelle ¤

¤ Candice Michelle ¤


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Candice Michelle
Prise de Finition : Candylicious
Date d'inscription : 29/04/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue54/100Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (54/100)
Technique:
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue57/100Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (57/100)

Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle   Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:25

» Voix On « Welcome to San Antonio, TEXAS ce soir au show de Judgement Day nous auront l'occasion de voir que des matchs de championnat il y aura un match entre le chairman Jeff Hardy vs Batista pour le titre de WXW Hardcore Champion. Bret Hart vs John Morrison pour le United-States Champion nous avions aussi un match en équipes qui fera Randy Orton & John Morrison qui feront face à Rey Mysterio & Matt Hardy. Bobby Lashley qui lui aura 2 matchs de championnat sera t-il 2 fois champion c'est ce que nous verrons mais ces match sont Bobby vs Sabu pour l'Intercontinental Champion mais aussi un titre beaucoup plus supérieur John Cena vs Bobby Lashley for the World Heavyweight Champion. le meilleur titre du côté des hommes qui est le WXW Champion actuellement détenue par Randy Orton dont le match sera Randy Orton vs Triple H vs Undertaker et le dernier match pour mettre beaucoup d'ambiance surtout pour les hommes Candice Michelle vs Ashley pour le titre de Women's

» Voix Off « le titantron s'alluma dans l'arena de Judgement Day qui fais place a une ancienne championne féminine Candice Michelle sous des cris du public ainsi que des applaudissement Candice sourit en attendant le silence après quelques secondes elle commence à prendre la parole


Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 01

Hellow Ladies and Gentlemans !! Welcome to San Antonio Texas je suis très contente de vous voir ce soir vous avez surement entendus une annonces des matchs qui aura lieux ce soir rien qu'en vous voyant j'ai l'impression que vous étes presser de voir les matchs enfin bref Tonight j'ai un match mais pas n'importe lequel un match qui fera de moi une nouvelle fois Women's Champion contre une diva je vous parle de Ashley Massaro bon c'est vrai que cette diva a beaucoup de talent c'est bien pour sa qu'elle est championne mais par qui à t-elle pris le titre par une jobbeuse j'en suis sur heureusement que j'ai signée ici on avais bien besoin de moi quand même une diva telle que moi serais l'idéal pour récupérée la ceinture de Women's revenons avec la petite Ashley je pense que cette diva ne fais que de me copier ben oui bien sûr PlayBoy elle à eu le titre de Women's elle doit surement etre fan de moi si sa se trouve elle n'a manquée aucun match je sais je sais je suis plus supérieur qu'elle elle n'a pas autant de talent que moi ni les autres bonnes lutteuse elle n'a qu'un talent pour battre Maria ou Kelly oui les vielles divas dans le genre


Candice s'arrete un moment elle replace ses cheveux croise ses jambes et reprends

Mais aussi le titre ne vas bien qu'a mes hanches !! personne d'autres ne soyez pas jalouses les filles il faut juste du temps mais je ne peux pas vous laissez je me demande aussi si je finis le match en portant mon Candylicious ou bien mon Candywrapper sa ce sont des vrais prises de bonnes lutteuses c'est pas miss Ashley qui ne sais que faire des hurricanrana c'est pas possible ces prises n'ont aucune utilités sur moi c'est sûr parlons un peu de sa prise de finition le starstruck pff alors là une descente du coude j'esquive sa facilement et c'est le sol qu'elle se mange la pauvre mais je vais te dire un truc ma chère Ashley ta toujours été nul mais lorsque tu as eu ce titre car il ne le vas pas bien avec toi sa c'est juste pour la décoration sa doit surement être Jeff qui te la donner bien sûr il est si fou amoureux de toi qui as dus surement le faire si ce n'est pas de la tricherie ou alors encore mieux un match qui ta donner pour que l'on sois sûr que c'est toi qui le gagne. je pense que maintenant sa vas vous faire plaisir car je viens de suite sur le ring avant l'autre sote qui a interêt a venir

Candice rigole elle décroise ses jambes se relève elle fais un kiss à la caméra et quitte les lieux peut etre pour une petite intervention sur le ring

_________________________________________________

mais avant l'intervention du ring pour Candice Michelle sur le ring. le grand écran du ring se rallume une nouvelle fois ou l'on aperçoit Rey Mysterio qui veux donner un message très important a tous nos fans de la World Xtrem Wrestling

Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Stl0024

Hi this is superstar Rey Mysterio. J'ai un message très important à tous nos fans
alors A tous les fans de la Wolrd Xtrem Wrestling
Tous les mouvements que vous voyez sur le ring nous faut des années d'entrainement
Pour votre sécurité ne nous copier Jamais que sa soit à l'école ou à la maison
S'il Vous Plaids resté en sécurité


Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 0219Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 0317
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 0418Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 210tk0
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 410uo0Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 610qg7

Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 0513


__________________________________________________________

IN THE RING

» ¤ Theme Song Of Candice Michelle ¤ «



Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 023
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 033
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 047

Candice apparait sous le grand écran du ring elle fais un très grand sourire au fans elle commence à descendre la rampe en se déhanchant, touchant ses hanches elle descend la rampe arrive près du ring, elle monte sur le ring du côté droit elle lève ses bras aux fans en souriant passe les cordes, elle demande un micro a Lilian qui lui donne le sien elle se place au centre du ring et commence a parler


Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle 0801051153301987819

Hello ! LADIES AND GENTLEMANS! ce soir on est actuellement à San Antonio, TEXAS et je suis très contente d'etre la ce soir en votre compagnie car vous seuls vous allez assistés a ma deuxième victoire du titre féminin j'ai vraiment hâte de gagner ce titre et qu'en dite vous qu'après le match je fais rapidement un bikini contest seule » elle touche son décolleté sensuellement, retire sa main et reprends la parole « bon j'arrete de délirer je ne vais plus m'amuser a faire sa car la sa seras un match sérieux que j'aurais a vous montrer j'ai très hâte de monter sur la deuxième corde et montrer mon titre à tous le monde et la vous savez ce que je vaux même si vous le saviez déjà ! puisque vous avez vus ma grand progression à la WWE avec Vince en chairman mais ce n'est pas parce que la Ashley me fera pitier que je ne vais pas la détruire » Candice rit et reprends « voila ce titre je l'ai tellement voulus que j'ai finis par l'avoir en battant Mélina à la WWE lors de Vengeance et The Great Américain Bash bon c'est vrai que je l'ai perdue ensuite mais j'allais pas le garder éternellement même si j'aurais bien voulus mais maintenant je vais le garder éternellement car sa crains maintenant avec toutes ces nouvelles divas qui veulent le toucher le titre ne sera pas en sécurité juste petite précision Ashley. Mélina est plus forte que toi comme je l'ai battue je suis pratiquement plus forte qu'elle ! ou bien aussi forte qu'elle et contre moi donc tu ne pourras rien car ce titre je l'ai toujours voulus et je l'aurais dès ce soir ! fais gaffes parce que le hurricanrana je sais m'en libérée et ne tente même pas ton starstruck car je vais l'esquivée je suis bien plus rapide que toi ! enfin bref maintenant viens sur le ring pour que je te botte les fesses au plus vite !

Candice jette le micro hors du ring et attends pour commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 29
Lutteur/diva incarné(e) : batista
Prise de Finition : batista bomb spear spine buster
Date d'inscription : 25/04/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue77/100Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (77/100)
Technique:
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Left_bar_bleue54/100Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty_bar_bleue  (54/100)

Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle   Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:38

hg : tu connais la pub par coeur ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superstardelawwe903.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle   Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme Mania : Ashley Massaro (c) Vs. Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme Mania : Randy Orton (c) Vs. HHH Vs. The Undertaker
» Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley
» Xtreme Mania : Bret Hart Vs. John Morrison (c)
» Xtreme Mania : Jeff Hardy Vs. Batista
» Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Wrestling :: WXW Saturday Night :: Ring des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser