World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

Le fed la plus Extreme que vous avez jamais vus !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Left_bar_bleue44/100Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Left_bar_bleue77/100Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (77/100)

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley   Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:17

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 0804290735043118346

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 0804290737583118389


Match : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley
Speech : 1 chacun
Stipulation : Normal Match
Récompense : World Heavyweight Champion
Deadline : Mercredi 21 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Bobby Lashley
Admin
Admin
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley
Prise de Finition : Spear or Dominator
Date d'inscription : 13/03/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Left_bar_bleue75/100Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Left_bar_bleue23/100Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (23/100)

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley   Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:05


.::Voix Off::.
Après le match qui vient de finir , le titantron s'allume et l'on voit Bobby Lashley a l'infirmerie avec le masseur qui le masse a cause du match qui vient de livrer contre Sabu

.::Masseur::.

Monsieur Lashley, il serait sage de ne pas refaire un match après celui que vous venez de faire je doute que votre corp puisse encore endurer cette souffrance !

.::Bobby Lashley::.
Ne vous inquietez pas pour moi, mon corp peux resisté a tout car je m'entraine dur et que je suis le plus fort de cette fédération car je suis le plus aimer des fans ! Je n'est pas le droit de les décevoir donc se soir quoi qu'il arrive je ferrai se match et j'en sortirai vainqueur ou je n'en sortirai pas vivant !

.::Voix Off::.
Bobby quitta l'infirmerie et se dirigea vers l'entrée de l'arena !



Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Image1
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 025
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley B030L
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley B031L
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 17
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 23
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 24

.::Voix Off::.
Sous les cries du public bobby Lashlet descenda du ring pour prendre
un micro afin de communiquer avec ces fans !


Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Lashley02

.::Bobby Lashley::.
Encore bonsoir a tout mes fans et a tout les fans de catch ! J'espere que vous êtes chaud parce que moi je le suis pour remporter se titre World Heawyweight championship ! J'espere que mon match précedent vous a plus car j'ai vraiment donner le maximum mais ne vous inquietez pas je me suis reposé et je suis en très bonne état pour faire un match et le gagner ! John Cena qui est arrivée depuis pas beaucoup de temps mais qui est quand même vite devenus World Heawyweight champion ! Moi je suis arrivée il ya pas longtemps aussi mais j'ai gagner tout mes matchs et jusqu'a présent j'ai était challenger pour deux titres en même temps ! John je t'est déjà battut a la wwe et je recommencerai car tu n'est pas plus fort que les autres et tu ferra pareille que les autres tu t'inclinera devant le dominator bobby lashley ! Tu veux faire la racaille ?! Ben les racailles dans ton genre quand ont les envoient en camps militaires , il pleures comme des bébé mais ne t'inquiete pas toi tu n'ira pas en camps militaires mais en enfer et sa je peux te l'assuré ! Personne ne s'est relevé du spear ou du dominator et se n'est pas une racaille qui se croit être un militaire qui le ferra ! Maintenant commençons se match !

.::Voix Off::.
Bobby attendit son adversaire mais McMahon fit son entrée sous les sifflet du public !

.::McMahon::.
Hello tout le monde ! Bobby je vien t'avertir que se soir tu risque de te blessser et que je ne compte pas du tout avoir un lutteur blessé , c'est pour cela que j'ai déçidé que si tu fessait ton match se soir, et que tu te blessé , tu serai FIIIIREDDD !!

.::Voix Off::.
Bobby Lashley regarda partir vince du ring avec son regard furieux !

.::Bobby Lashley::.
Vous voyez cette hommes et ben se soir , je ne lui ferrai pas le plaisir de me viré car je compte gagner quoi qu'il arrive et sans aucune blessure ! Maintenant j'espere ne plus être déranger ! John cena raméne toi maintenant que je te détruise comme personne ne la jamais fait ! Je suis le seul et véritable world heawyweight champion !

.::Voix Off::.
Sans que bobby le voiye Vince rentra discretement dans le ring mais bobby se retourna et courra et porta son fameux spear puis il jetta McMahon anfin de ne plus être déranger puis il attendit son adversaires pour commencer le match !

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Lashley05_2
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : John Cena
Prise de Finition : F-U
Date d'inscription : 04/04/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Left_bar_bleue83/100Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (83/100)
Technique:
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Left_bar_bleue26/100Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (26/100)

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley   Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:14

On voit Cena partir en direction d'une salle où personne n'ai, il téléphona au ingénieur de la télévision pour leur demander de mettre ce qu'il va dire sur le titantron.

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 217

Bonjour chère fan de la WXW, je voudrais vous dire que ce soir lors de Xtreme Mania, je vais battre Bobby Lashley pour rester World Heavyweight Champion.. Je vous prévient ne rater pas ce match de feu car tout les deux nous sommes chaud à vous montrez un super beau spectacle, mettait vos cassettes à préparer pour enregistré. Ce soir, je vais quand même montrer à tout le monde que je suis supérieur à Bobby. Ce sera un F-U et le match sera clos, je serais toujours World Heavyweight Champion. La belle Lillian pourra que John Cena aura battu Bobby soit par tomber, soit par soumission. Je veux dire quand même bonne chance à Bobby car il en aura besoin parce qu'il doit se préparer à perdre mentalement, il n'a plus le niveau, peut-être avant mais maintenant il est loin d'être au sommet de sa carrière, il l'avait fait lorsqu'il était ECW World Champion mais là nous avons changer de fed et là c'est terminé, il ne me batteras pas. Ce soir, je sais aussi qu'il a un match contre Sabu, donc il doit bien se préparer, et à la fin de ce match il sera peut être éssouflé et là il y aura notre match, et tellement qu'il a donné au match d'avant, il n'aura plus de force pour se battre face à moi donc il perdra vite faite et moi je ne serais pas éssouflé parce que le match aura durer quelques petites minutes. N'oublie pas que mon règne de World Heavyweight Champion ne vient juste de commencer, je n'en suis même pas à 1/1000 de mon règne donc vous savez ce qu'ils vous restent à faire ? Ils vous restent juste à compter combien de temps je serais Champ parce que je vais y rester pour très très longtemps, mon reègne ne va s'acherver que quand je serais mort, et encore, cela se trouve que je battrais encore quelqu'un du ciel mais bon il ne faut pas trop réver non plus. En tout cas, je sais que ce soir, je vais battre Bobby Lashley pour garder mon titre World Heavyweight.

John partit de la salle et fut accueilli par Maria.




Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 7210

Maria : Bonjour tout le monde, je suis avec votre Champ, John Cena. Bonjour John. Alors je voulais te poser quelques questions. Alors John, première question : Penses tu que tu vas pouvoir garder ton World Heavyweitght Championship ?



John : Oui bien sûr, je vais le garder, je vais tous vous montrer que mon règne n'est pas fini et qu'au contraire il vient juste de commencer, parce que ce sera le plus long règne du divertissement sportif au monde, vous verez bien dans 40 ans que je dirais vrai parce que je serais encore World Heavyweight Champion et que j'aurai battu tout le monde, tout les catcheurs avourons que je suis le meilleur catcheur de tout les temps.

Maria : Tu as l'air très confiant, tu penses que tu vas mettre ton amitié de côté avec Bobby Lashley, ou tu penses peut être que l'amitié va passer avant ?

John : Oui je suis sûr que mon amitié avec Bobby Lashley ne vas pas passé devant parce que là je suis sur un ring de catch et que sur un ring, tu t'en fous de ton amitié avec n'importe qui, tu as envie de donner le meilleur de toi même et prouver à tout le monde, que je ne suis pas le World Heavyweight Champion pour rien.

Maria : Penses tu que plusieurs jeunes vont pouvoir sortir meilleur que lorsqu'il était à la WWE avec Vince McMahon comme Chairman, et tu penses qu'ils pourront rester à la WXW ?

John : Bien sûr qu'ils vont rester, je vois pas pourquoi ils partiraient, il n'y a pas meilleur que la WXW, la WWE est fini maintenant, Vince est enterré pour moi, je ne vois pas pourquoi des superstars voudraient partir à une fédération pourri. Désolé de dire ça mais c'est vrai quoi, maintenant tout les bons catcheurs sont ici, à la WXW.

Maria : Bon merci John et à la semaine prochaine.

John : Merci Maria.

JOHN CENA TITANTRON


Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley CenaTitantron

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 80036725420070615203129

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 15364323920070615203257

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 168013502520070615203459

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Lillian01

Lilian : Bienvenue tout le monde, tout de suite, il s'agit du match pour le World Heavyweight Championship qui oppose John Cena à Bobby Lashley Le premier a faire le tomber oùà faire abandonner l'autre sera déclarer vainqueur et World Heavyweight Champion. Le premier a rentrer, nous vient de West Newbury, Massachussets, il est l'actuel World Heavyweight Champion, JJJOOOOOHHHN CEENNAAAAAAAA.

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 141519655020070615203529


Il fit ses taunts et prit le micro de Lilian et dit :

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 08111


Bonjour tout le monde, ce soir comme vous le savez je vais avoir un match contre Bobby Lashley pour ma ceinture. Mais j'ai envie de vous dire que celui ci ne me fait pas peur, il croit qu'il n'a pas peur de moi, alors que c'est le contraire, lui il est effrayé par moi alors que moi, je le trouve comment dire, Super Nul. Bref, c'est peut être mon pote, mais là sur un ring, il faut être dur avec les mots, il faut dire ce que l'on pense, je vous dis franchement, Bobby n'est plus celui qu'il était il y aun an, lors de la WWE, il était super fort, là je le crainiais un peu pas beaucoup mais faut le dire, je le crainiais. Mais là il ne me fait pas plus peur que ça, il n'a rien prouver à la WXW. En plus, je sais que ce soir, il a un match aussi contre Sabu, où je pense que Sabu va être très difficile à manoeuvrer. Il va vouloir se battre pour essayer ensuite d'avoir le World Heavyweight Title. Mais je veux lui dire aussi, comme à tout les autres catcheurs, que je suis intouchable, je suis le meilleur catcheur de la WXW et que je garderais mon titre pendant très longtemps. Vous n'allez jamais avoir le World Heavyweight Title, si vous voulez un titre, prenez celui qui est vacant, le titre de la WXW où le titre Intercontinental ou même le titre United States parce que là je suis sûr que vous pourrez l'avoir mais le Word Heavwyeight Title sera impossible à avoir. Je vais vous le montrer ce soir car, face à Bobby, je vais montrer que je suis le meilleur, et que je le resterais pendant toute ma vie. Revenons en à Bobby, je veux lui montrer en un F-U et un STF-U qui je suis, même si je sais qu'il le sait mais je sais aussi qu'il a très peur de moi, il aura encore plus peur de moi quand je vais me dechainer sur lui et lui montrer ma force, il ne voudra plus monter sur un ring face à moi. En plus, je vais prouver à Jeff Hardy et à Bret Hart qu'ils ne m'ont pas mit un adversaire à la hauteur et qu'ils n'y en a pas à la WXW, je veux leur montrer que je resterais le meilleur un point c'est tout. Je pense que je vais aussi utilisé le Five Knuckle Shuffle, et peut être le Fisherman Suplex, avec ça je suis sûr que Bobby ne tiendras pas deux minutes. Il va même demander à l'arbitre d'arrêter le match parce qu'il aura trop peur de moi. Voilà, vous savez tous ce que j'ai sur le coeur, mais maintenant ce sera une petite page de pub qui va tourner.

Puis Cena attendit Bobby.

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 12519210

.:Publicité:.

Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley 217

Bonjour, c'est John Cena, superstar de la WWE avec un message important pour tous nos fans. Les gestes que nous exécutons dans le ring demandent des années d'entrainement pour êtres parfaitement exécutés, alors je demande a tous nos spectateurs de ne jamais reproduire ce qu'ils voient dans le ring, que ce soit a la maison, ou a l'école. S'il vous plait, restez en sécurité, ne faites pas ça chez vous.


.:Fin de la Publicité:.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley   Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme Mania : John Cena (c) Vs. Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu
» Bobby Lashley veux le titre de cena
» Xtreme Mania : Bret Hart Vs. John Morrison (c)
» Xtreme Mania : Randy Orton and John Morrison Vs. Matt Hardy and Rey Mysterio
» Xtreme Mania : Randy Orton (c) Vs. HHH Vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Wrestling :: WXW Saturday Night :: Ring des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser