| WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 659 Age : 32 Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy Date d'inscription : 02/01/2008
WXW Renseignement Puissance: (44/100) Technique: (77/100)
| Sujet: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Ven 23 Mai 2008, 18:10 | |
| Match : Kane Vs. Sabu Vs. Bobby Lashley Speech : 1 chacun Stipulation : Steel Cage Match Récompense : Aucune Deadline : Mercredi 28 à 19h00
A partir de maintenant une fois que un catcheur a speecher l'autre ne peux plus éditer, même s'il n'a pas fini son speech ! Si on voit sous un speech Dernière édition : (date après l'envoi du speech de l'adversaire) celui ci perdra 2 points sur son résultat de son match ! | |
|
| |
Kane/LA9
Nombre de messages : 38 Age : 29 Lutteur/diva incarné(e) : Kane Prise de Finition : Chokeslam,Tombstone Piledriver Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Ven 23 Mai 2008, 22:39 | |
| je recommence tout.merci de la remarque Bret!!
Dernière édition par Kane/LA9 le Sam 24 Mai 2008, 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bobby Lashley Admin
Nombre de messages : 171 Age : 31 Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley Prise de Finition : Spear or Dominator Date d'inscription : 13/03/2008
WXW Renseignement Puissance: (75/100) Technique: (23/100)
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Sam 24 Mai 2008, 13:42 | |
| .::Voix Off::. Nous sommes a une interwiew de Bobby Lashley sur son triple threat match qu'il l'oposse a Sabu et a Kane dans un steal cage match
.::Journaliste::. Bonsoir Bobby Lashley , je suis présent se soir avec vous , afin de vous posez quelques question sur votre match de se soir et votre condition phycique ! Etes vous totalement rétablie de votre match que vous avez perdue contre Cena ?
.::Bobby Lashley::. Bonsoir , pour répondre a votre question, je vais très bien ,je me suis bien remis du match que j'ai livré face a John Cena ! Et se n'est pas parce que j'ai perdue contre John que je ne compte plus devenir champion du monde, donc j'avertis les deux champion du monde que se titre je le veux et tant qu'ils l'auront autours de leurs hanches , je ne les laisserai pas tranquille ! Je suis désolé mais je n'est pas le temps de répondre a plus de question car je doit aller m'échauffer ! Au revoir.
.::Voix Off::. Nous sommes maintenant en salle de musculation où Bobby Lashley S'échauffe avant son match
.::Voix Off::. Bobby quitta la salle de musculation et il se prépara. Après cela , il se mit a attendre que son theme song commence afin de rentrer dans le ring !
.::Voix Off::. Bobby prit le micro que lui donna Lilian Garcia et se plaça au milieu du ring puis il commença a parler
.::Bobby Lashley::. Bonsoir cher public , Je suis très heureux dêtre avec vous ici se soir ! Et je suis aussi content que vous m'acclamer toujours malgrès ma défaite contre John Cena le champion du monde, mais j'ai quand même remporter le titre intercontinental contre Sabu ! [Il le leva sa ceinture intercontinental et le public l'acclama] Merci de me soutenir dans les victoires et aussi dans les défaites ! Se soir , je vous dédie se match que je vais remporté pour tout les fans qui me soutiene car c'est grâce a eux que chaque jour j'avance ! [Le public se mit a chanter " bobby... bobby...bobby ... "] Vraiment merci sa me touche ! Parlons un peu de mes adversaires de se soir ! Le premier c'est Sabu ,que j'ai déjà battut pour le titre intercontinental alors a quoi bon parlé de lui alors que quoi qu'il fasse je me releverai et je le battrai comme a mon habitude puis maintenant parlons de Kane , Le big red Monster Kane, l'homme le plus pitoyable actuellement au sein de la fédération , il na rien fait et in ne ferra rien du tout , parce que je suis présent et tant que je le saurais , il vivra dans l'ombre de ma réussite ! Et un petit truc pour tout les autres catcheurs de la fédération , I'm the dominator and i'm the best of wxw ! [Le public cria le nom de bobby et une autre partie cria le nom de Sabu et de Kane]Qu'une seule chose a rajouter que le carnage commence !
.::Voix Off::. Il posa son micro , puis il monta dans un coin du ring et fit son Magnifique taunt en attendant ces deux adversaires du soir , qui sont Kane et Sabu
| |
|
| |
Kane/LA9
Nombre de messages : 38 Age : 29 Lutteur/diva incarné(e) : Kane Prise de Finition : Chokeslam,Tombstone Piledriver Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Sam 24 Mai 2008, 14:54 | |
| c'est sur j'ai perdu la...faut dire c'est mon premier speech alors.... | |
|
| |
Bret Hart Admin
Nombre de messages : 311 Age : 27 Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver Date d'inscription : 02/01/2008
WXW Renseignement Puissance: (97/100) Technique: (12/100)
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Sam 24 Mai 2008, 16:19 | |
| HRP: LA9, t'es censé faire un speech avec Kane, pas avec Orton... | |
|
| |
Kane/LA9
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Sam 24 Mai 2008, 16:22 | |
| hrp:je sais,mais je me base sur Kane.Si tu veux,je peux tout recommencer. | |
|
| |
Bret Hart Admin
Nombre de messages : 311 Age : 27 Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver Date d'inscription : 02/01/2008
WXW Renseignement Puissance: (97/100) Technique: (12/100)
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Sam 24 Mai 2008, 16:24 | |
| HRP: Fais comme tu veux c'ets juste un petit remarque | |
|
| |
Kane/LA9
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Dim 25 Mai 2008, 18:33 | |
| Kane est avec un journaliste WXW.Le journaliste lui pose quelque question sur son match a la WXW:
Journaliste:Bonsoir a tous,je suis avec le big red monster KANE!!!!!!!Alors Kane,comment vous sentez-vous pour votre tous premier match dans cette grande fédération,la world Xtreme wrestling!!!!
Kane:Ecoutez,je suis juste content d'etre aterri dans une fédération très Extreme et cela me procure un grand plaisir de pouvoir frappés deux lutteurs dans une grande cage Exteme!!!!!!
Journaliste:parlons de vos deux adversaires du soir,Sabu et Bobby Lashley!!!Que pensez vous d'eux?
Kane:Je suis très heureux qu'on me met deux adversaires coriaces et qui ont eu tout comme moi,un passé Extreme en allant a la ECW!!!Mais la,nous sommes a la WXW,la fédération la plus extreme que j'ai jamais vu!!!!!
Tout a coup,kane se frotta le front, se leva fit des coups de poins dans le vent:
Kane:Undertaker...incendie...NON!!!!!
Kane s'évanoui.
KANE THEME SONGS
Kane prit un micro puis dit: Kane:Bonsoir public de WXW Saturday Night!!!!!!Ce soir,je ne me bat contre n'importe qui,je me bats contre 2 adversaires très puissant et en plus de cela dans un steel cage match!!!!Ce sera surement un combat très dur en conséquence,mais j'ai bien résisté a des centaines de flammes dans mon enfance,alors je résisterai aussi a Bobby Lashley et Sabu!!!!Mais aussi,Undertaker,dans les backstages j'ai eu un flash de mon enfance quand l'incendie qui m'a traumatisé a vie s'était propager dans notre maison.Pourquoi m'as tu envoyer ce flash?Pour me faire peur?Après ce que j'ai vécu,plus personne ne peut me faire peur!!!Alors ce soir Undertaker,je démolirai Bobby Lashley et Sabu pour te lancer un message clair. THE BIG RED MONSTER IS BACK!!!!! | |
|
| |
Bobby Lashley Admin
Nombre de messages : 171 Age : 31 Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley Prise de Finition : Spear or Dominator Date d'inscription : 13/03/2008
WXW Renseignement Puissance: (75/100) Technique: (23/100)
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Mer 28 Mai 2008, 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley | |
| |
|
| |
| WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley | |
|