Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 659 Age : 32 Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy Date d'inscription : 02/01/2008
WXW Renseignement Puissance: (44/100) Technique: (77/100)
| Sujet: WXW Saturday Night : Jeff Hardy Vs. Batista Ven 23 Mai 2008, 18:08 | |
| Match : Jeff Hardy Vs. Batista Speech : 1 chacun Stipulation : Hell In A Cell Match Récompense : WXW Hardcore Champion Deadline : Mercredi 28 à 19h00
A partir de maintenant une fois que un catcheur a speecher l'autre ne peux plus éditer, même s'il n'a pas fini son speech ! Si on voit sous un speech Dernière édition : (date après l'envoi du speech de l'adversaire) celui ci perdra 2 points sur son résultat de son match ! | |
|
Batista
Nombre de messages : 217 Age : 30 Lutteur/diva incarné(e) : batista Prise de Finition : batista bomb spear spine buster Date d'inscription : 25/04/2008
WXW Renseignement Puissance: (77/100) Technique: (54/100)
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Jeff Hardy Vs. Batista Mer 28 Mai 2008, 18:41 | |
| Voix off : La foule est en délire quand elle entend le theme song de l'animal Lilian Garcia : Je vous demande d'acceullir le premier catcheur de se match.Du haut de ses 1m98,accusent 131kg à la pessée il nous vient de Washington D.C je veut bien sur parler de l'animal Batista.Voix off : A ce nom la foule est en délire les pancarte pour suporter Batista se lève. Batista fait son entrer,monte sur le ring avec un micro et ditBatista : He!!!!!Salut les fan de catch alors comme je le voit vous êtes tous heureux de voir ce match entre moi et Jeff Hardy pour le titre hardcore et en plus c'est Hell in a cell. Comme vous le savez ce match a lieux parce que a Xtreme-mania il y a eu un double K.O. mais cette semaine je vous assure qu'il n'y aura qu'un seul K.O et que le titre ne sera plus vacant .Voix off : Batista pose son micro et attendant Jeff Hardy alors que la foule est toujours en délire. hg : le speech le plus merdique au monde. | |
|
Bobby Lashley Admin
Nombre de messages : 171 Age : 31 Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley Prise de Finition : Spear or Dominator Date d'inscription : 13/03/2008
WXW Renseignement Puissance: (75/100) Technique: (23/100)
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Jeff Hardy Vs. Batista Mer 28 Mai 2008, 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WXW Saturday Night : Jeff Hardy Vs. Batista | |
| |
|