Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 659 Age : 32 Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy Date d'inscription : 02/01/2008
WXW Renseignement Puissance: (44/100) Technique: (77/100)
| Sujet: Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Ven 16 Mai 2008, 19:16 | |
| Match : Bobby Lashley Vs. Sabu Speech : 1 chacun Stipulation : Normal Match Récompense : Intercontinental Champion Deadline : Mercredi 21 à 19h00 | |
|
Bobby Lashley Admin
Nombre de messages : 171 Age : 31 Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley Prise de Finition : Spear or Dominator Date d'inscription : 13/03/2008
WXW Renseignement Puissance: (75/100) Technique: (23/100)
| Sujet: Re: Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Ven 16 Mai 2008, 21:42 | |
| [b].:: Jim Ross ::. Nous allons maintenant continuer se PPV avec le match , probablement le plus attendut je parle bien sur du match , bobbt lashley v.s Sabu pour le titre intercontinental , Bobby Lashley a annoncé qu'il aller faire une annonce dans quelques minutes pour se match !
.:: Voix Off ::. Le titantron s'alluma et bobby lashlety fit son apparition en compagnie d'une magnifique Diva qui lui posa quelques question
.:: Rebecca ::. Bonsoir bobby , j'aimerai te poser quelques question sur ton match de se soir, contre la presque legende Hardcore , Sabu. Peux tu ne parler un peu de ta condition phycique est-elle au top ?
.:: Bobby Lashley ::. Bonsoir Rebecca , avec grand plaisir .Pourquoi parlé de ma condition phycique ?Alors que je vien juste d'arrivé au sein de cette fédération et que sur mes deux match , je les est tout les deux gagner , si tu ne crois pas que ma condition phycique est au top regarde l'écran juste dernière toi !
.:: Voix Off ::. Rebecca se tourna vers l'écran ainsi que bobby lashley
.:: Rebecca ::. Whoua , bobby je ne te pensé pas capable d'une telle prouesse phycique .Deuxième question , que peux tu nous dire sur Sabu ?
.:: Bobby Lashley ::. Je m'exprimerai au sujet de Sabu dans le ring , veux-tu m'excusé mais je doit partir faire mes exercices habituelle !
.:: Voix Off ::. Il quitta rebecca , le titantron s'eteingna et après quelques minutes et que bobby est fait ces entrainement habituelle , il se prépara a entrer dans le ring jusqu'a que le titantron s'alluma et que la musique de bobby commença !
.:: Voix Off ::. Il fit une dernière fois son fameux taunt puis il redescendit du ring pour prendre un micro qui était posé sur la table des commentateurs !
.:: Bobby Lashley ::. Re-bonsoir cher public ! Je suis très heureux d'être ici se soir pour fêter mon quatrième combat au sein de cette fédération , se qui m'encourage le plus ? C'est vous cher public de plus en plus nombreux au fil des semaines et pour cela je vous en remercie du fond du coeur ![Le public crie le nom de bobby]Merci encore ! Je vais maintenant parlé de mon adversaire de soir, c'est bien sur la legende Hardcore, sabu ! Cela va être mon troisième match et je compte bien faire comme les autres , c'est a dire le remporté ! Même si c'est Sabu , cela ne m'imprésionne pas du tout que sa soit un catcheur hardcore bien au contraire ! Il ya le titre intercontinental aussi en jeux se qui me motive encore plus ! Se n'est pas pour me vanter mais j'en est soulever des plus lourd que sabu largement ! Je compte lui faire aucun cadeau ! Comme vous le savez il sort d'une très longue blessure et donc cela ne sera pas totalement rétablie ! C'est très difficil aussi de revenir dans le monde du catch après une très longue blessure ! Les deux prises de finition de Sabu ne sont nullement adapté pour moi , son " camel clutch " , je le souleve tranquillement et le temps qu'il esseye de monté dans les cordes afin de porté son autre prise de finition je l'aurai déjà intercepté dans mes bras et je lui aurai porté mon fameux spear qui a détruit tellement de gens ! Notament Umaga qui fait presque le triple du poid de sabu ! Sabu tu me fait nullement peur ! Ah oui pour finir , c'est vince qui ma demandé d'annoncé cela ! Le match qui va suivre va être Hardcore donc le staff de la wwe , vous conseillons de ne pas montrer se match au âmes sensible ! Et maintenant que le match commence ![Le public cria de joie et cria le nom de la ECW !!!]
| |
|
Sabu
Nombre de messages : 17 Age : 30 Lutteur/diva incarné(e) : Sabu Prise de Finition : Atomic Arabian Facebuster / Atomic Arabian Skullcrusher Date d'inscription : 02/05/2008
WXW Renseignement Puissance: (0/0) Technique: (0/0)
| Sujet: Re: Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu Mar 20 Mai 2008, 22:03 | |
| hg:Merde je croyé que c'était a simu bon je fait éssayé demain apre-midi apre les cour !! DSL javais pas vu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu | |
| |
|