Jeff Hardy Admin
Nombre de messages : 659 Age : 32 Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy Date d'inscription : 02/01/2008
WXW Renseignement Puissance: (44/100) Technique: (77/100)
| Sujet: Xtreme Mania : Bret Hart Vs. John Morrison (c) Ven 16 Mai 2008, 19:18 | |
| Match : John Morrison (c) Vs. Bret Hart Speech : 1 chacun Stipulation : Normal Match Récompense : US Champion Deadline : Mercredi 21 à 19h00 | |
|
Vince McMahon
Nombre de messages : 4 Age : 32 Lutteur/diva incarné(e) : Vince McMahon Prise de Finition : Président Date d'inscription : 07/05/2008
WXW Renseignement Puissance: (0/0) Technique: (0/0)
| Sujet: Re: Xtreme Mania : Bret Hart Vs. John Morrison (c) Sam 17 Mai 2008, 11:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreme Mania : Bret Hart Vs. John Morrison (c) Dim 18 Mai 2008, 16:26 | |
|
[¤ The Legend Killer Randy Orton Theme Song ¤]
[¤ Le titantron de Randy se fit entendre dans l'aréna ... La foule comme leur hurlement ... ils huent ... Randy entre et fait un enorme sourire ¤]
[¤ Le Public Hue Randy Orton ¤]
Lilian : Lilian : Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir notre WXW Champ, The Legend Killer Randy Orton, il vient de ST Louis dans le Missouri !
Apres il montre sur les corde est il lève sa ceinture a tout le monde, est le public hue Randy Orton !
Apres Randy Orton descend de la corde est il demande un micro est il dit :
Alors en ce moment vous vous pose a vous-même quesque il fait ici Randy Orton, il va participe a se match ?? Est non, est la vous vous pose a vous-même, mais il est pré pour se battre ! Est bah oui je suis pré, parce se soir j’ai un match facile ! Est donc moi comme partenaire de John Morrison je viens regarde son match contre HBK, pour ne pas perde beaucoup de temps je vais prendre une chaise est je vais regarde le match de mon partenaire John Morrison ! Apres Randy Orton descend dur ring est il prend une chaise est il se assoie !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtreme Mania : Bret Hart Vs. John Morrison (c) | |
| |
|