World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

Le fed la plus Extreme que vous avez jamais vus !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue44/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue77/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (77/100)

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 18:10

Match : Kane Vs. Sabu Vs. Bobby Lashley
Speech : 1 chacun
Stipulation : Steel Cage Match
Récompense : Aucune
Deadline : Mercredi 28 à 19h00

A partir de maintenant une fois que un catcheur a speecher l'autre ne peux plus éditer, même s'il n'a pas fini son speech ! Si on voit sous un speech Dernière édition : (date après l'envoi du speech de l'adversaire) celui ci perdra 2 points sur son résultat de son match !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Kane/LA9

Kane/LA9


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Lutteur/diva incarné(e) : Kane
Prise de Finition : Chokeslam,Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 18/05/2008

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:39

je recommence tout.merci de la remarque Bret!! Very Happy


Dernière édition par Kane/LA9 le Sam 24 Mai 2008, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Admin
Admin
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley
Prise de Finition : Spear or Dominator
Date d'inscription : 13/03/2008

WXW Renseignement
Puissance:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue75/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue23/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (23/100)

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:42

.::Voix Off::.
Nous sommes a une interwiew de Bobby Lashley sur son triple threat match
qu'il l'oposse a Sabu et a Kane dans un steal cage match

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley 02
.::Journaliste::.
Bonsoir Bobby Lashley , je suis présent se soir avec vous , afin de vous posez quelques question sur votre match de se soir et votre condition phycique ! Etes vous totalement rétablie de votre match que vous avez perdue contre Cena ?

.::Bobby Lashley::.
Bonsoir , pour répondre a votre question, je vais très bien ,je me suis bien remis du match que j'ai livré face a John Cena ! Et se n'est pas parce que j'ai perdue contre John que je ne compte plus devenir champion du monde, donc j'avertis les deux champion du monde que se titre je le veux et tant qu'ils l'auront autours de leurs hanches , je ne les laisserai pas tranquille ! Je suis désolé mais je n'est pas le temps de répondre a plus de question car je doit aller m'échauffer ! Au revoir.

.::Voix Off::.
Nous sommes maintenant en salle de musculation où Bobby Lashley
S'échauffe avant son match


WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley WWE_Pix_03WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley WWE_Pix_04

.::Voix Off::.
Bobby quitta la salle de musculation et il se prépara. Après cela , il se mit a attendre que son theme song commence afin de rentrer dans le ring !


WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley 025
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley B030L
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley B031L
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley 17
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley 23
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley 24

.::Voix Off::.
Bobby prit le micro que lui donna Lilian Garcia et se plaça au milieu du ring
puis il commença a parler


.::Bobby Lashley::.
Bonsoir cher public , Je suis très heureux dêtre avec vous ici se soir ! Et je suis aussi content que vous m'acclamer toujours malgrès ma défaite contre John Cena le champion du monde, mais j'ai quand même remporter le titre intercontinental contre Sabu ! [Il le leva sa ceinture intercontinental et le public l'acclama] Merci de me soutenir dans les victoires et aussi dans les défaites ! Se soir , je vous dédie se match que je vais remporté pour tout les fans qui me soutiene car c'est grâce a eux que chaque jour j'avance ! [Le public se mit a chanter " bobby... bobby...bobby ... "] Vraiment merci sa me touche ! Parlons un peu de mes adversaires de se soir ! Le premier c'est Sabu ,que j'ai déjà battut pour le titre intercontinental alors a quoi bon parlé de lui alors que quoi qu'il fasse je me releverai et je le battrai comme a mon habitude puis maintenant parlons de Kane , Le big red Monster Kane, l'homme le plus pitoyable actuellement au sein de la fédération , il na rien fait et in ne ferra rien du tout , parce que je suis présent et tant que je le saurais , il vivra dans l'ombre de ma réussite ! Et un petit truc pour tout les autres catcheurs de la fédération , I'm the dominator and i'm the best of wxw ! [Le public cria le nom de bobby et une autre partie cria le nom de Sabu et de Kane]Qu'une seule chose a rajouter que le carnage commence !

.::Voix Off::.
Il posa son micro , puis il monta dans un coin du ring et fit son
Magnifique taunt en attendant ces deux adversaires
du soir , qui sont Kane et Sabu


WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Lashley_taunt_05
Revenir en haut Aller en bas
Kane/LA9

Kane/LA9


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Lutteur/diva incarné(e) : Kane
Prise de Finition : Chokeslam,Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 18/05/2008

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:54

c'est sur j'ai perdu la...faut dire c'est mon premier speech alors....
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Admin
Bret Hart


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart
Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue97/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (97/100)
Technique:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue12/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (12/100)

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:19

HRP: LA9, t'es censé faire un speech avec Kane, pas avec Orton...
Revenir en haut Aller en bas
Kane/LA9

Kane/LA9


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Lutteur/diva incarné(e) : Kane
Prise de Finition : Chokeslam,Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 18/05/2008

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:22

hrp:je sais,mais je me base sur Kane.Si tu veux,je peux tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Admin
Bret Hart


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart
Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue97/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (97/100)
Technique:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue12/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (12/100)

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:24

HRP: Fais comme tu veux c'ets juste un petit remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane/LA9

Kane/LA9


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Lutteur/diva incarné(e) : Kane
Prise de Finition : Chokeslam,Tombstone Piledriver
Date d'inscription : 18/05/2008

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:33

Kane est avec un journaliste WXW.Le journaliste lui pose quelque question sur son match a la WXW:




WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley 09311



Journaliste:Bonsoir a tous,je suis avec le big red monster KANE!!!!!!!Alors Kane,comment vous sentez-vous pour votre tous premier match dans cette grande fédération,la world Xtreme wrestling!!!!



Kane:Ecoutez,je suis juste content d'etre aterri dans une fédération très Extreme et cela me procure un grand plaisir de pouvoir frappés deux lutteurs dans une grande cage Exteme!!!!!!

Journaliste:parlons de vos deux adversaires du soir,Sabu et Bobby Lashley!!!Que pensez vous d'eux?

Kane:Je suis très heureux qu'on me met deux adversaires coriaces et qui ont eu tout comme moi,un passé Extreme en allant a la ECW!!!Mais la,nous sommes a la WXW,la fédération la plus extreme que j'ai jamais vu!!!!!

Tout a coup,kane se frotta le front, se leva fit des coups de poins dans le vent:


Kane:Undertaker...incendie...NON!!!!!





WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Kane_b11





Kane s'évanoui.
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Kane_a10




KANE THEME SONGS


WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Kane_e18

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Kane_e19
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Kane_e21

Kane prit un micro puis dit:


Kane:Bonsoir public de WXW Saturday Night!!!!!!Ce soir,je ne me bat contre n'importe qui,je me bats contre 2 adversaires très puissant et en plus de cela dans un steel cage match!!!!Ce sera surement un combat très dur en conséquence,mais j'ai bien résisté a des centaines de flammes dans mon enfance,alors je résisterai aussi a Bobby Lashley et Sabu!!!!Mais aussi,Undertaker,dans les backstages j'ai eu un flash de mon enfance quand l'incendie qui m'a traumatisé a vie s'était propager dans notre maison.Pourquoi m'as tu envoyer ce flash?Pour me faire peur?Après ce que j'ai vécu,plus personne ne peut me faire peur!!!Alors ce soir Undertaker,je démolirai Bobby Lashley et Sabu pour te lancer un message clair.

THE BIG RED MONSTER IS BACK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Admin
Admin
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley
Prise de Finition : Spear or Dominator
Date d'inscription : 13/03/2008

WXW Renseignement
Puissance:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue75/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Left_bar_bleue23/100WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty_bar_bleue  (23/100)

WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:47

Deadline !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley   WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WXW Saturday Night : Sabu Vs. Kane Vs Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtreme Mania : Bobby Lashley Vs. Sabu
» Bobby Lashley veux le titre de cena
» WXW Saturday Night : HBK Vs. Randy Orton
» WXW Saturday Night : Jeff Hardy Vs. Batista
» WXW Saturday Night du 10.05.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Wrestling :: WXW Saturday Night :: Ring du WXW Saturday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser