Je tiens a préciser que mon cousin [Bret Hart] et moi même [Jeff Hardy] nous serons absent a partir de ce soir 19h00 environ ! Voila donc je vous préviens pour ne pas que vous pensiez que on laisse la fed ! Continuez a être actif !
Je précise également que moi [Jeff Hardy] je serais absent du 27 au 31 ! Je pars en Italie La classe
Bobby Lashley Admin
Nombre de messages : 171 Age : 31 Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley Prise de Finition : Spear or Dominator Date d'inscription : 13/03/2008
Mdr ! Nan mais quand je dis la classe c'est parce que je pars en Italie ! C'est pas tout les jours qu'on part en Italie !
Batista
Nombre de messages : 217 Age : 30 Lutteur/diva incarné(e) : batista Prise de Finition : batista bomb spear spine buster Date d'inscription : 25/04/2008
On reviens demain soir c'est juste que la on va faire une brocante a Argancy (petit village sympa) et comme faut se lever demain a 4h00 du mat et que ma grand mere habite Argancy donc on va dormir la bas ! Voila
Batista
Nombre de messages : 217 Age : 30 Lutteur/diva incarné(e) : batista Prise de Finition : batista bomb spear spine buster Date d'inscription : 25/04/2008