Bobby Lashley Admin
Nombre de messages : 171 Age : 31 Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley Prise de Finition : Spear or Dominator Date d'inscription : 13/03/2008
WXW Renseignement Puissance: (75/100) Technique: (23/100)
| Sujet: Loge de the game Ven 28 Mar 2008, 00:05 | |
| Triple H découvra sa loge , il entra , fit le tour du propriétaire.Après avoir découvert le frigo , il prit une biere et s'intalla dans le canapée avec sa biere a la main
| |
|
Bobby Lashley Admin
Nombre de messages : 171 Age : 31 Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley Prise de Finition : Spear or Dominator Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Loge de the game Jeu 24 Avr 2008, 00:36 | |
| || Après encore une nouvelle défaite , triple H rentra dans sa loge , il ferma la porte puis il se posa sur le canapé et réfléchit a sa carrière dans la fed ||
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de the game Mar 29 Avr 2008, 23:20 | |
| randy orton arrive avec une chaise dans la loge de hhh est defonce la porte est donne un coup de chaise a hhh ..apres il balance hhh contre le mur ..apre il donne 1 coup de peid dans la tete a hhh ,hhh reste par terre ...apres orton donne encore un coup de chaise ....il mets la chaise par terre..est il fait un RKO sur la chaise...hhh reste par terre KO..est apres randy prend lui par les cheveux est dit : alors mongole tu veux jouex avec moi a barbie...je te dit deja que ta mal choisit la personne je suis plus fort que toi est je suis the legend killer randy orton est je suis wxw champ ..respecte moi ..car si non je te envoi au hopital !!! randy inerve balance sa tete par terre ...orton que allez parti ..il regarde hhh encore une fois est il le donne encore un coup de pied a hhh !!apres il part !! |
|
Bobby Lashley Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de the game | |
| |
|