World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

Le fed la plus Extreme que vous avez jamais vus !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sanction Randy Orton

Aller en bas 
+6
Batista
¤ Candice Michelle ¤
John Morrison
Sabu
Bret Hart
Jeff Hardy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel Sanction Pour Randy ?
Avertissement (combien ?)
Sanction Randy Orton Vote_lcap7%Sanction Randy Orton Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bannissement (combien ?)
Sanction Randy Orton Vote_lcap43%Sanction Randy Orton Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Suppression de compte
Sanction Randy Orton Vote_lcap7%Sanction Randy Orton Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rien du tout
Sanction Randy Orton Vote_lcap43%Sanction Randy Orton Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue44/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue77/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (77/100)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:10

Voter pour la sanction de Randy Orton ! Si vous votez Bannissement ou Avertissement dites le nombres d'avertissement ou le nombre de jours de bannissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Bret Hart
Admin
Admin
Bret Hart


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart
Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue97/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (97/100)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue12/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (12/100)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:12

Bannissement pendant 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:12

rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue44/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue77/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (77/100)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:13

Bannissement de 3 jours pas pour les messages mais pour les discussions des décisions des GMs
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:19

Jeff Hardy a écrit:
Bannissement de 3 jours pas pour les messages mais pour les discussions des décisions des GMs

"mais pour les discussions des décisions des GM"
deja je donne mon avis , est c'est mauvais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:26

J'ai mis rien du tout parce que donner son avis en quoi c'est mal ?

il dit pas eh tu me change sa il dit tu pourrai pas faire sa ou sa ce qui et différents
concernent cest message de boulet j invite orton a comprendre que tout le monde n'est pas boulet parce quil demande des renseignement
définition d'un boulet

respecte pas le règlement pense que aux sexe il est irréaliste etc

sa doit juste lui servir de leçon qu'il se rende compte qu'il a frôler le banisement voila
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue44/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue77/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (77/100)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:28

Je te comprends mais moi sur MSN (d'accord c'est pas sur le fofo) mais il me dit que mes matchs c'est de la merde et que je suis un GM nul ... donc c'est pour cela que moi je voudrais le bannir 3 jours ce qui n'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:30

oui tu est , tu va cherhce encore des membres pour faires tes match ..tu pouvais faire un triple match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:31

oui mes comme ta dit msn cest pas le fofo ^^ donc tu le bloque ou alor tu lecoute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Admin
Bret Hart


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart
Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue97/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (97/100)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue12/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (12/100)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:31

La fleme de compter le nombre de message avec que "lol" ou "mdr" qu'il a mis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:33

The Great Khali a écrit:
La fleme de compter le nombre de message avec que "lol" ou "mdr" qu'il a mis Rolling Eyes

moi non plus pas envie ^^ ca merite un avertisement et pour remedier je pooste une idee on veras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:33

lool..je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Admin
Bret Hart


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart
Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue97/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (97/100)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue12/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (12/100)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:34

Un autre exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue44/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue77/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (77/100)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:35

Tu n'es peut être pas le seul Randy mais les autres l'on fait seulement 2-3 fois alors que toi c'est presque tout le temps ! Entre tes Lol, tes Mdr ou tes ^^ ou encore tes smiley c'est lours a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Bret Hart
Admin
Admin
Bret Hart


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart
Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue97/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (97/100)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue12/100Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (12/100)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:36

Jeff Hardy a écrit:
Tu n'es peut être pas le seul Randy mais les autres l'on fait seulement 2-3 fois alors que toi c'est presque tout le temps ! Entre tes Lol, tes Mdr ou tes ^^ ou encore tes smiley c'est lours a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:38

aller calmez vous et aller repondre a mon idee

la sagesse qui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 11:40

moi je suis calme xd ..ne oublie pas que je suis noeliste. xd...jesse le c'est bien ..bon je arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:05

Suppression de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Sabu
Prise de Finition : Atomic Arabian Facebuster / Atomic Arabian Skullcrusher
Date d'inscription : 02/05/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue0/0Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:
Sanction Randy Orton Left_bar_bleue0/0Sanction Randy Orton Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:05

Banni 2 jour + aucun match de championnat avant ........... ba 1 ou 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:08

je suis champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:09

Bah c'est cool Wink

Cash : Suppression de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:11

jesse ne change jaimais... je penseque il ya que toi que veux que je soit banni..je suis un des menbres plus actif dans cette federation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:14

D'une = Je veut que tu soit banni

Deux : En plus supr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:16

ok..c'est ton avis ...est je men fou de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:29

" je suis un des menbres plus actif dans cette federation ! "

Raconte ta life..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Sanction Randy Orton   Sanction Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy Orton !
» Randy Orton
» Randy Orton
» WXW Saturday Night : HBK Vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Wrestling :: Administration :: Palais de Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser