World Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Wrestling

Le fed la plus Extreme que vous avez jamais vus !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet hyper important pour l'avenir de la fed

Aller en bas 
4 participants

Etes vous d'accord ou pas ?
Oui
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Vote_lcap25%Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Vote_lcap75%Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bobby Lashley
Admin
Admin
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley
Prise de Finition : Spear or Dominator
Date d'inscription : 13/03/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue75/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue23/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (23/100)

Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 00:34

Comme vous le savez , c'est temps si la fédération n'est plus très active et l'on perd beaucoup de point dans le classement , j'ai eu une idée pour relancée la fédération mais cela risque de pas plaire a tout le monde , j'ai discutée avec un administrateur d'une autre fédération qui est active , il ya beaucoup de membres mais la plus part ne sont pas actif se qui la fait chuté dans le classement , avec l'administrateur on a discuté et on a trouvée que sa serai pas mal que tout les membres ACTIF de cette fédération vienne sur l'autre , on diviserai la fédération en deux , un roster avec tout les membres de cette fédération et un autres avec les ancien de l'autre fédération après cette division , nous égaliseron les roster , on égalisera aussi les ceintures et tout , mais le gros problème c'est qu'il ya des catcheurs qui sont prit ici et qui sont aussi prit là-bas donc voila , laissez vos avis sur sa et vous mettez si vous etes d'accord ou pas , posté un message après avoir fait le sondage merci d'avance , la liste de l'autre fédération des catcheurs prit sera bientot disponible , demain car il faut la mettre a jour et a viré les inactif








Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Admin
Admin
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley
Prise de Finition : Spear or Dominator
Date d'inscription : 13/03/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue75/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue23/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (23/100)

Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 01:42

LISTE DES CATCHEURS LIBRES :


Superstar de Raw :

Brian Kendrick


Charlie Haas
Cody Rhodes
DH Smith
Drew McIntyre
Hacksaw Jim Duggan
Hardcore Holly
Jerry Lawler
Jim Ross
Lance Cade
Mr. McMahon
Paul Burchill
Paul London
Robbie McAllister
Ron Simmons
Rory McAllister
Santino Marella
Snitsky
Stone Cold
Super Crazy
Todd Grisham
Trevor Murdoch
Umaga
Val Venis




Superstar de SmackDown:

Chavo Guerrero
Chuck Palumbo
Curt Hawkins
Dave Taylor
Deuce
Domino
Festus
Funaki
Gregory Helms
Hornswoggle
Jamie Noble
Jimmy Wang Yang
Jonathan Coachman
Justin Roberts
Kenny Dykstra
Mark Henry
Michael Cole
Ranjin Singh
Ric Flair
Shannon Moore
The Great Khali
Theodore Long
Zack Ryder




Superstar de la ECW:

Armando Estrada
Balls Mahoney
Big Daddy V
Boogeyman
Elijah Burke
Joey Styles
Kevin Thorn
Kofi Kingston
Matt Striker
Mike Knox
Nunzio
Shelton Benjamin
Stevie Richards
Tazz
The Miz
Tommy Dreamer
Tony Chimel




Divas :

Beth Phoenix
Cherry
Eve
Jillian
Layla
Lena
Lilian Garcia
Maryse
Melina Pezer
Michelle
Mickie James
Torrie Wilson
Victoria

---------

Pour répondre au sondage , je dirai que sa serais pas mal car la fed serai enfin active durablement , c'est mon point de vue après sa se discute
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Admin
Bret Hart


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Lutteur/diva incarné(e) : Bret "The Hitman" Hart
Prise de Finition : Sharpshooter, Texas Piledriver
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue97/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (97/100)
Technique:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue12/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (12/100)

Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:13

Perso j'aime pas du tout! Mon cousin et moi nous avons fais cette fédération pour s'amuser et pas la ratacher à une autre fédération! On a fait pas mal de boulot dans celle ci, on a fait deux shows, etc... Donc moi je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Admin
Admin
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley
Prise de Finition : Spear or Dominator
Date d'inscription : 13/03/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue75/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue23/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (23/100)

Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 21:46

Ouais je sais que vous avez beaucoup travailler dessus mais regarde maintenant comment elle est , dit moi franchement , es se qu'elle est active la fed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 09:56

la fed peux pas etres tres actif ,mais c'est pas besoin de ratache a une autre fed , il faut que en efface les menbres pas actif , et il faut ramene du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:01

Non car je veux orton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 31
Lutteur/diva incarné(e) : Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/01/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue44/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (44/100)
Technique:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue77/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (77/100)

Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:50

Pas d'accord et pour qu'elle soit actif faites de la pub mais pas par MP par MSN svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-x-w.keuf.net
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 29
Lutteur/diva incarné(e) : batista
Prise de Finition : batista bomb spear spine buster
Date d'inscription : 25/04/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue77/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (77/100)
Technique:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue54/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (54/100)

Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:58

je suis d'accord avec Jeff et Bret mieux vos faire de la pub que de ratacher la fed a une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superstardelawwe903.skyrock.com
Bobby Lashley
Admin
Admin
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 30
Lutteur/diva incarné(e) : Bobby Lashley
Prise de Finition : Spear or Dominator
Date d'inscription : 13/03/2008

WXW Renseignement
Puissance:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue75/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (75/100)
Technique:
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Left_bar_bleue23/100Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty_bar_bleue  (23/100)

Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:07

xD , batista sa fait au moin 2 mois que le sujet a était créer donc plus la peine de répondre c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Empty
MessageSujet: Re: Sujet hyper important pour l'avenir de la fed   Sujet hyper important pour l'avenir de la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet hyper important pour l'avenir de la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le flood c'est ici
» Mmorpg pour ma fed
» Nom pour le show
» AIDE DE HHH POUR VOS SPEECH
» Images pour taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Wrestling :: Autres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser